VIDEO : comment faire un bijoux de téléphone

Le fil de nylon tressé de 0,5 mm aussi appelé fil de jade est parfait pour le tissage, les perles ou le macramé. Son petit diamètre lui permet de passer à travers presque tous les types de perles. Utilisez ce fil de nylon tressé pour réaliser des bracelets.

Comment accrocher un cordon de telephone ?

Comment accrocher un cordon de telephone ?

Enroulez la sangle du cordon dans les trous du cordon de votre téléphone portable. Tirez sur la sangle jusqu’à ce qu’elle soit bien serrée. Ceci pourrait vous intéresser : Où sont fabriqués les Alexander McQueen ? Recherchez d’autres moyens de connecter un cordon de téléphone portable à un smartphone ou à un téléphone qui n’a pas de trous de cordon intégrés dans l’étui.

Comment accrocher votre téléphone bijoux? Dans la plupart des cas, dans votre écrin, vous trouverez deux trous suffisamment proches pour y coller votre nouveau bijou ; ou vous pouvez toujours l’accrocher dans le trou de chargement ou au niveau du volume.

Comment raccrocher le cordon téléphonique ? Il est préférable d’utiliser un morceau de fil rigide tel qu’un câble ou une ligne de pêche pour guider le câble à travers les perles. Avec une pince plate, tirez sur les fils pour placer le serre-câble sur les perles. Laissez le nœud en attente et enfilez le reste de vos perles.

Ceci pourrait vous intéresser

VIDEO : comment faire un bijoux de téléphone en vidéo

A lire également

Comment poser une dragonne ?

Comment poser une dragonne ?

Dans une dragonne velcro, la manipulation est très simple : ouvrez le velcro et repositionnez-le à la longueur désirée. Sur le même sujet : Guide : comment connecter montre garmin vivoactive 3. Assurez-vous que les 2 bandes de velcro se chevauchent bien (sur le côté) pour éviter qu’un morceau de velcro ne touche et n’irrite votre peau.

Comment attacher la dragonne ? Comment porter les sangles Joy-Con

  • Passez votre main dans la dragonne et saisissez fermement la manette Joy-Con. …
  • Vérifiez que le verrou de la sangle est en position verrouillée. …
  • Appuyez sur le bouton de fermeture de la dragonne et déplacez-le vers votre poignet pour serrer et fixer la dragonne.

Comment saisir le bâton de ski ? Pour cela, enfilez vos chaussures de ski, pliez légèrement les genoux, retournez votre bâton pour que votre poignet repose au sol, et tenez-le juste en dessous du palet. Si votre avant-bras est parallèle au sol (angle à 90° au coude), très bien !

Comment mettre ma ceinture de ski de fond ? La dragonne est fixée sur le dessus de la poignée. Vous devez les mettre autour de vos poignets lorsque vous skiez et les enlever lorsque vous prenez les télésièges et les remontées mécaniques.

Comment mettre une dragonne sur un téléphone ?

Comment mettre une dragonne sur un téléphone ?

C’est très simple! La dragonne se glisse dans l’encoche prévue à cet effet sur le téléphone. Il ne vous reste plus qu’à faire un nœud en passant le mousqueton dans son crochet. Sur le même sujet : C'est quoi un collier sautoir ? Utilisez l’anneau et le mousqueton à l’extrémité pour accrocher des composants de bijoux.

Quel fil pour les bijoux de téléphone ? Prenez votre fil de soie sans en couper le bout, vous avez dans ce fil une aiguille intégrée qui vous servira à enfiler facilement toutes les perles. L’assemblage se fait à une extrémité du collier et commence par les rocailles dorées, 40 sont nécessaires.

Comment accrocher des bijoux sur votre téléphone ? Avec votre cordon synthétique, formez une boucle et fixez-la avec un cordon de serrage. Vous pouvez aussi faire un ou deux nœuds à sa base. L’arc doit être assez grand pour être suspendu aux bijoux du téléphone comme une dragonne.