Les 10 meilleures astuces pour connecter montre withings

Si nécessaire, essayez d’activer et de désactiver le mode avion sur votre téléphone. Si nécessaire, redémarrez Withings Move. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre montre pendant 20 secondes. Si nécessaire, essayez de redémarrer le téléphone.

Quelle application pour la balance Withings ?

Quelle application pour la balance Withings ?
© media-amazon.com

Applications compatibles avec la balance Withings A voir aussi : Où est fabriqué la marque Moncler ?

  • L’application Wiscale affiche votre poids et votre masse grasse dans une interface simple et intuitive. …
  • Vous pouvez suivre vos progrès dans des graphiques en plein écran : jour, semaine et mois pour vous aider à rester motivé sur le long terme.

Comment installer l’application Health Mate ? Retrouvez Withings Health Mate sur le Play Store, l’App Store, Huawei AppGallery et Amazon Appstore. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Quelle application pour votre montre Withings ? Avec Health Mate, vous pouvez agir et prendre le contrôle de vos fonctions vitales. Atteignez vos objectifs de poids grâce à des informations avancées sur le poids, la tendance du poids, l’IMC et la composition corporelle.

Articles populaires

Comment synchroniser la montre Withings ?

Comment synchroniser la montre Withings ?
© robot-advance.com

Synchronisation manuelle Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil mobile. Assurez-vous que l’application Health Mate est ouverte. Sur le même sujet : Pourquoi les montres sont rondes ? Appuyez sur le bouton de votre Withings Pulse et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes. Votre Withings Pulse doit être suffisamment proche de votre appareil mobile.

Comment réinitialiser ma montre Withings ? Dès que Factory Reset apparaît, maintenez le bouton de la montre enfoncé pendant une seconde jusqu’à ce que l’écran affiche Reset in 5 clicks. Appuyez 5 fois sur le bouton de votre montre pour la réinitialiser aux réglages d’usine.

Comment éteindre ma montre Withings ? Appuyez sur le bouton BPM pour l’activer. Notez que si vous appuyez sur le bouton pendant une mesure, la mesure sera arrêtée. Maintenez le bouton BPM pendant trois secondes pour l’éteindre.

Comment synchroniser ScanWatch ?

Comment synchroniser ScanWatch ?
© ytimg.com

Synchronisation manuelle Ouvrez simplement l’application Health Mate pour synchroniser vos données. Ceci pourrait vous intéresser : Comment taille McQueen ? Votre ScanWatch synchronisera automatiquement ses données avec l’application.

Vidéo : Les 10 meilleures astuces pour connecter montre withings

Comment changer pile montre Withings ECG ?

Comment changer pile montre Withings ECG ?
© withings.com

Le couvercle arrière de la montre peut être ouvert avec un tournevis à tête plate. Placez la pointe de l’outil dans la fente à l’arrière de la montre et utilisez-la comme levier pour soulever le couvercle arrière. Voir l'article : Quel film pour 4 ans ? Avant de remettre le capot arrière, procédez comme suit : Remplacez la pile CR2025.

Comment changer la pile d’une montre Emporio Armani ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser un couteau d’horloger, une lame de couteau, un tournevis fin ou une pince à épiler. Avec l’un de ces outils, vous pourrez retirer le dos du boîtier de la montre pour accéder et remplacer le compartiment à piles de la montre.

Comment réinitialiser une montre Withings EKG ? Essayez de réinitialiser l’ECG Move. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de votre Move EKG et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Le mode multisport démarrera au bout d’une seconde, maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que la montre vibre 2 fois. Relâchez le bouton.

Comment éteindre Steel HR ?

Appuyez et maintenez le bouton sur le côté droit de la montre pendant 5 secondes. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleurs conseils pour mesurer bague de centrage.

Comment réinitialiser une montre connectée Samsung ?

Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone à l’aide de l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre & gt; Général & gt; Réinitialiser. A voir aussi : Les meilleurs moyens de reconnaitre vrai balenciaga chaussure.

Comment réinitialiser votre Samsung Galaxy Watch ? Si le problème persiste, réinitialisez votre Galaxy Watch. 1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres. 2 Sélectionnez « Général ». 3 Cliquez sur « Réinitialiser ». Appuyez sur l’icône de coche pour réinitialiser votre montre.

Comment connecter la montre à un smartphone ? La Galaxy Watch et le smartphone sont connectés via Bluetooth. Si vous souhaitez synchroniser les deux appareils, même lorsqu’ils sont distants, vous pouvez les connecter via Wi-Fi ou un réseau cellulaire. Lancez l’application Galaxy Wearable. Appuyez sur Paramètres de la montre.